Senin, 11 Juli 2016

Mon meuble sur mesure en quelques clics avec MOBIBAM !

Vous le savez, en plus de ma maison � la campagne, j'ai un pied � terre
en ville. Et il n'a qu'un seul d�faut : il n'a pas de rangements !

Depuis un certain temps, je r�fl�chis � la possibilit� d'int�grer un dressing 
dans un grand renfoncement de la chambre et une biblioth�que dans celui du salon.
Mais le sur-mesure, je n'y pensais m�me pas : hors de prix !


Alors quand le tout nouveau concept MOBIBAM m'a propos� de parler de son site, 
je me suis sentie totalement concern�e !

Cr��e en 2015 par Paul Normier, Mobibam permet de concevoir mes propres rangements  (dressing, meuble � chaussures, biblioth�que...) depuis un ordinateur ou un tablette, gr�ce � un configurateur 3D. Mon meuble sur-mesure est con�u en quelques clics et livr� chez moi en quelques jours (10 jours ouvr�s maximum), � des prix jusqu'� 70% inf�rieurs � ceux du march� puisqu'il n'y a pas d'interm�diaire.

Je peux choisir les dimensions de mon meuble en hauteur, largeur, profondeur et chaque zone en hauteur et en largeur. Je peux aussi supprimer ou ajouter une �tag�re, choisir la couleur et la finition du fond. Le meuble m'est livr� en kit et se monte � la verticale, directement dans l'espace � am�nager. Toutes les pi�ces sont �tiquet�es. Seuls quelques outils suffisent et les pi�ces de quincailleries sont fournies. Aussi simple que de monter un meuble du Su�dois, la qualit� et la personnalisation en plus !

En plus, j'adore leur humour, aussi bien dans les textes que dans leur vid�o de pr�sentation !



AVEC MOBIBAM

JE PEUX CR�ER MON DRESSING









Et, ce qui ne g�che rien, Mobibam est 100% Made in France ! La start-up est bas�e � Paris, les cr�atifs et d�veloppeurs sur la C�te d'Azur et l'agence de design � Bordeaux. Les meubles sont fabriqu�s en Bourgogne avec des panneaux de particules fabriqu�s eux aussi en France � partir de bois europ�ens certifi�s PEFC (Programme Europ�en des For�ts Certifi�es) ou FSC (Gestion durable des for�ts). D�cid�ment, tout pour plaire !

Avec tout �a, pas �tonnant qu'apr�s seulement un an d'existence, Mobibam accumule les r�compenses : laur�at Hauts de Seine Initiative, Laur�at du concours Graine de Boss, laur�at du R�seau Entreprendre...


Dernier atout : le tuto d'explication pour le configurateur est tr�s bien fait.


Mais si vous avez quand m�me besoin d'aide, Anton est l� !
Cliquez ICI.

Article sponsoris�